webleads-tracker

College of West Anglia

College of West Anglia

Bott a équipé en établis et armoires à tiroirs le nouvel atelier automobile d’un Collège technique.

Cet établissement à directement un de nos revendeur Bott afin de le conseiller et l’aider à choisir les matériel adéquat répondant à ces besoins.

Paul Maynard, ingénieur chez Bott, accompagné du revendeur en amont du projet a visité le site, évaluer la faisabilité du projet et préparé les plan 3D permettant de répondre aux exigences du collège. L’ensemble de l’installation a été effectuée en Avril 2013.

Paul a dit; "Comme une gamme professionnelle et efficace étaient nécessaires, nous avons décidé que la gamme cubio été la mieux adaptée pour l'espace proposé. C’est un système de stockage complet, conçu pour une utilisation exigeante. La gamme cubio comprend des armoires à tiroirs, des armoires à portes, des établis et des solutions de rangement mobiles. Nous avons installé des armoires lourdes et des armoires à tiroirs pouvant supporter jusqu’à deux tonnes (peinture grise finition et résistante à l'usure), ainsi que des établis ayant une forte capacité de charges résistants aux huiles, graisses, acides et produits chimiques".

Le nouveau bâtiment est prévu pour un éventail d'étudiants et d’apprentis. (ingénierie étude, la menuiserie, la fabrication et soudage, l'installation électrique, électronique, informatique - et de fabrication assistée par ordinateur (FAO).