webleads-tracker

Generation AMR

Generation AMR

AMR Génération, est la société qui entraine et forme la prochaine génération de coureurs automobiles de l’écurie Aston Martin Racing. Bott a équipé l’atelier de Banbury avec une gamme d'équipements de stockage Bott permettant d’améliorer l'efficacité et la productivité, tout en complétant son identité d'entreprise.

Fondée à la fin de 2010, AMR Génération est composée d'une équipe de professionnels hautement expérimentés engagés à transmettre leur savoir-faire. L'objectif de AMR Génération est de développer les compétences des jeunes talent puisqu’ils commencent leur vie dans l'industrie du sport automobile. Un service complet est fourni, assurant aux conducteurs une amélioration de leur performance sur la piste tout en développant les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour courir professionnellement.

Le rôle de AMR Génération implique aussi le maintien continu des véhicules de course sur et hors de la piste.

Par conséquent, la société a besoin de stockage pour une large gamme d'outils, de petits consommables tels que les écrous, boulons, rondelles et les connecteurs électriques, et les pièces de rechange comme des embrayages, des disques de frein et capteurs - environ 80% de ceux-ci étant prise lors d’événements.

Bott a développé un système de stockage sur mesure pour l'atelier Banbury, avec une configuration et une disposition visant à améliorer la productivité et l'efficacité.