webleads-tracker

MTC

MTC

Bott a conçu et développé une solution de stockage sur mesure pour le Centre des technologies de fabrication (MTC) de recherche à Coventry , permettant ainsi d’optimiser l’organisation des outils, des pièces et composants.

Basé à Ansty Park, le MTC est un lieu unique rassemblant les plus grands universitaires, ingénieurs et professionnels de l'industrie du Royaume-Uni. Regrouper dans un même espace, ils ont pour mission de développer de nouveaux procédés de fabrication innovants et de nouvelles technologies.


Le centre MTC travaille actuellement avec de grandes et de petites entreprises appartenant au secteur de l'aérospatiale, l’automobile, environnement ferroviaire, les soins de santé et les TIC (Technologies de l’Information et de la communication). Exemples d’entreprise : Airbus, Rolls Royce, Sandvik Coromant et Nissan.


Spécialisée dans diverses secteurs comme la fabrication de filets de forme, l’automatisation intelligente, l’outillage de pointe, la fabrication de produits électroniques, l'ingénierie informatique (modélisation et simulation) - Le travail des équipes du MTC implique l'utilisation d'une large gamme d'outils, de pièces et de composants.

Le MTC a besoin d'un système de rangement qui lui offre un stockage efficace et sécurisé, une organisation efficace et une récupération rapide, avec suffisamment d'espace pour travailler.


En conformité avec les exigences requises, Bott a conçu, développé et installé trois zones de stockage sur mesure, toutes avec des spécifications légèrement différentes.

Adam Land, chef d’atelier chez MTC , a déclaré: «Bott est une entreprise fantastique avec laquelle il est agréable de travailler. Ses produits sont esthétiquement sympas et il y un choix très large de produits avec un excellent rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux du résultat final et surtout d’avoir choisi Bott pour répondre à nos besoins de rangement et de stockage. »