webleads-tracker

Portsmouth University

Portsmouth University

 

Bott a entièrement équipé six laboratoires de l’Université Technique avec établis, postes de travail et des solutions de stockage (armoires à tiroirs, armoires lourdes etc..). L'installation a eu lieu dans le cadre d'un important programme de rénovation dans le bâtiment Anglesea, qui abrite l'école de génie de l'Université.

 

 

Plus de 85 établis et armoires de la gamme Cubio ont été conçus et construits à partir de zéro pour répondre à un cahier des charges pour les salles de cours et les laboratoires. Le projet a été conçu pour offrir aux étudiants des espaces de travail plus attrayants, tout en sécurisant le matériel.

 

 

Le département abrite une large gamme d'équipements pour ses étudiants, de champs, d’analyseurs de réseau, d’ordinateurs et d’autres équipements électroniques à des fins de mesure de testeurs analogiques, des circuits, des outils de développement matériel / logiciel et de la robotique.

 

 

Bott a fourni une offre complète, travaillant en étroite collaboration avec le ministère afin de développer une combinaison idéale d’établis et d’armoires. Ce système a permis à l'équipe de conception Bott de proposer des solutions sur mesure permettant de répondre aux exigences de l'université concernant les tailles sur mesure, les formes et couleurs.

 

L'université a opté pour des établis en hêtre massif, combinés à une armoire à tiroirs Gris/Bleu.

 

 

Dans le climat actuel , où les universités ont besoin pour être plus compétitif, les étudiants sont de plus en plus exigeants sur l'endroit où ils étudient . Nous avons aidé l'Université de Portsmouth à créer un espace attrayant et dynamique pour ses étudiants. Un espace de travail propre et intelligent peut aider à améliorer l'efficacité.