webleads-tracker

Histoire

Histoire

Bott Group

En 1930, Monsieur Wilhelm Bott installe un atelier de mécanique dans un moulin situé près de Gaildorf (Allemagne) : c'est ici que prend naissance le groupe bott actuel. Dès 1940, l'entreprise emploie déjà 70 salariés. 

 

Bott fait aujourd'hui partie des principaux fabricants de mobilier d'ateliers, d'aménagements de véhicules et de systèmes de postes de travail. La société Bott offre une large gamme d'équipements et de produits pour les professionnels de l'industrie et de l'artisanat. Bott a forgé sa renommée et son image de marque avec des systèmes d'équipement et de rangement permettant une organisation rationnelle et efficace du travail en atelier, en entreprise et dans les services.

 

Le groupe emploie 700 collaborateurs dans le monde entier et réalise un chiffre d'affaires annuel de 80 millions d'euros. Outre les trois sites de production en Allemagne, au Royaume-Uni et en Hongrie, Bott c'est également des filiales, des sociétés en participation, des fabrications sous licence et des importateurs dans le mopnde entier. Les 75 ans d'histoire de l'entreprise, tout en nous apportant une marque de reconnaissance, nous apportent encore de nouveaux défis à relever et toujours de nouvelles responsabilités pour satisfaire nos clients.